Une arme dans les gardenias

Jolis Jardins maudits t. 7
Release Date: July 12, 2022

Du luxe à la misère… De chaos en chaos… Le feu détruit les preuves… Ou du moins la plupart !

Forte d’avoir résolu une affaire d’enlèvement vieille de dix ans, Doreen a hâte de poursuivre sa croisade solitaire pour résoudre les mystères de Kelowna. Mais avant de pouvoir dénicher une autre affaire classée sur laquelle se faire les dents, elle doit régler les détails de la dernière en date.

Steve Albright, mécanicien du gang de motards local, a clairement indiqué qu’il en voulait à Doreen d’avoir envoyé son amie Penny Jordan en prison. Il suggère même qu’elle aurait pu tendre un piège à Penny. Bien que Doreen n’en soit pas capable, elle craint les rumeurs. Steve est une figure populaire en ville et il a beaucoup d’amis qu’elle préfère éviter.
Au moins, le mécanicien n’a plus d’arme à sa disposition, puisqu’il a laissé tomber la sienne dans le parterre de gardénias du voisin de Doreen pendant qu’elle le chassait de son jardin. Ce qui lui fait penser qu’il est peut-être temps de creuser dans le passé de Steve. Elle découvre ainsi qu’il est relié à trois affaires d’incendie criminel datant de plusieurs années. Aussitôt, l’officier Mack Moreau la met en garde.

Mais Doreen n’a jamais écouté Mack auparavant, et tout s’est toujours bien passé jusqu’à présent. Elle ne va pas tout de même pas se mettre à l’écouter maintenant, si ?

Scroll to Top

Stay informed!

Subscribe now to stay up-to-date on all things Dale