Talon (French)

Légion d’acier t. 4
Release Date: May 23, 2022

Talon Lore, ancien soldat des forces spéciales, a passé les deux dernières années en convalescence, après que le camion de son équipe a roulé sur une mine anti-tank. Six autres de ses co-équipiers ont été gravement blessés, et le septième est mort, dans ce qui n’était autre qu’un coup monté pour les supprimer, comme leur chef d’équipe, Badger Horley, l’a découvert plus tard. Quand son meilleur ami meurt dans un accident, Talon prend conscience que son meurtrier n’est pas sans rapport avec ce qui est arrivé à son équipe, à l’origine de leur soif de vengeance.

Un an plus tôt, Talon a quitté sa petite amie, Clary Witcher, quand cette dernière lui a posé un ultimatum qu’il ne pouvait satisfaire. Clary est la sœur de son meilleur ami, mort dans l’accident avec délit de fuite. Bien décidé à annoncer à Clary en personne que la mort de son frère n’était pas un accident, et à la protéger de ceux qui s’en prennent à présent à elle, Talon va devoir affronter ces retrouvailles qui le pétrifient.

Clary ne s’est jamais pardonné d’avoir chassé l’homme qu’elle aimait et qu’elle aime encore, avec sa menace stupide et son ultimatum. La mort de son frère est une tragédie qu’elle a toujours du mal à encaisser quand Talon vient la voir avec des réponses qui ne font qu’entraîner de nouvelles questions. Il ne la quittera pas, certain que son frère n’était pas la seule cible. Mais Clary a retenu une leçon de leur longue séparation : c’est par amour, et non pour la protéger, que Talon doit rester auprès d’elle… même si, en lui tournant le dos, elle met sa propre vie en danger.

Scroll to Top

Stay informed!

Subscribe now to stay up-to-date on all things Dale