Ethan (French)

K9 Files : chiens de guerre t. 1
Release Date: May 3, 2022

Quand une porte se ferme… les secondes chances en ouvrent d’autres…

Ethan est au désespoir depuis qu’un grave accident l’a fait basculer de la vie militaire à la vie civile, du travail avec les chiens aux petits boulots… Il a passé des mois à se remettre de ses blessures physiques. Quand il retrouve Badger et le reste de son groupe d’anciens soldats des SEAL, le Titanium Corp, Badger offre à Ethan une occasion qu’il ne peut pas refuser. Une chance de retrouver le travail qu’il aimait tant autrefois… à une différence près.

Cinnamon travaille en indépendante, en tant que gestionnaire de projet, et elle ne compte pas ses heures de bénévolat auprès des chiens auxquels elle porte secours… toutes sortes de chiens. Quand Ethan fait irruption chez son vétérinaire de quartier avec un berger allemand blessé dans les bras, elle découvre une autre âme perdue, à l’image des pauvres chiens qu’elle accompagne.

Ethan sait qu’il s’apprête à franchir un cap dangereux, mais il s’agit de sa mission. Il ne laisse personne, sur le terrain militaire comme ailleurs, faire du mal aux animaux en sa présence. Le pauvre berger allemand a subi bien assez de maltraitance et Ethan redoute que ce chien ne soit que la partie émergée d’un cauchemar qu’il s’apprête à démêler. Mais il a la certitude que cette piste va le conduire dans la bonne direction.

Par-dessus tout, Ethan est farouchement déterminé à sauver un chien en particulier : Sentry, le K9 File no 01.

Scroll to Top

Stay informed!

Subscribe now to stay up-to-date on all things Dale