Des Preuves dans les Echinacees

Jolis Jardins maudits t. 5
Release Date: May 17, 2022

Du luxe à la misère… Du contrôle au chaos… Quant au meurtre… eh bien, peut-être…

Le succès de Doreen dans sa résolution de meurtres s’est ébruité dans tout le pays, mais elle n’a qu’une envie, rester toute seule. Elle a des antiquités à présenter à une vente aux enchères et une relation avec le brigadier Mack Moreau à démêler, sans parler de sa nouvelle amitié avec Penny, sa première amie à Kelowna. Doreen ne veut pas tout gâcher.
Mais lorsqu’une accusation surprise est portée (au sujet de George, le mari décédé de Penny, et lancée par l’un des hommes que Doreen l’a aidée à évincer), elle se dit que ça ne peut pas faire de mal d’enquêter sur le passé de sa nouvelle amie.

Avant d’en prendre conscience, Doreen se retrouve avec une nouvelle affaire sur les bras, une affaire classée et un probable meurtre par compassion… qu’elle doit creuser tout en entretenant ses relations avec Penny, Mack et ses animaux de compagnie : Mugs, le basset, Goliath, le chat Maine coon et Thaddeus, le perroquet gris bien trop bavard. Depuis le temps, Mack devrait être habitué au manège de Doreen, mais quand elle se jette à corps perdu dans une autre de ses affaires, il a de plus en plus de mal à le supporter…

Scroll to Top

Stay informed!

Subscribe now to stay up-to-date on all things Dale