Des menottes dans la bruyère

Jolis Jardins maudits t. 8
Release Date: August 16, 2022

Du luxe à la misère… Tout est sous contrôle… jusqu’à ce que tout bascule. Et Doreen se retrouve coincée au milieu !

Les quatre cartons de dossiers que Doreen a hérités du journaliste Bridgeman Solomon l’ont déjà aidée à résoudre un crime et elle espère qu’ils continueront à l’éclairer alors qu’elle fourre son nez dans de nouvelles affaires. Mais quand elle découvre des menottes en satin rose dans la bruyère de son voisin, le très distant Richard de Genaro, elle a du mal à croire que ces documents puissent l’aider à ce sujet.

Ce n’est pas ce qui retient Doreen d’y jeter un œil, et en un rien de temps, elle remonte une nouvelle piste entre prostitution, détournement de fonds et, bien sûr, meurtre. Mais dès l’instant où les dossiers suggèrent un lien avec la spécialité de Doreen, une affaire classée, son ami et partenaire de crime, le brigadier Mack Moreau, s’assure de la garder à l’œil.

Accompagnée de ses fidèles animaux, Doreen décide d’en savoir plus sur le lien entre le banquier respectable, décédé dans un accident suivi d’un délit de fuite, et la prostituée à qui appartenaient les menottes en satin rose. Alors que Doreen assemble les pièces du puzzle, la fin de sa dernière enquête va la surprendre.

Scroll to Top

Stay informed!

Subscribe now to stay up-to-date on all things Dale