Carter (French)

K9 Files : chiens de guerre t. 7
Release Date: September 6, 2022

Quand garder ses distances s’avère plus complexe qu’il ne le pensait…

La convalescence après un accident serait une épreuve difficile pour tout le monde, mais pour une tête de mule comme Carter, c’est encore pire. Il refuse d’être un fardeau. Voilà pourquoi il se tient à l’écart du Montana, où habite son meilleur ami… et la sœur de son meilleur ami.

Jusqu’à ce que Geir et Cade demandent à Carter d’aller voir un chien livré dans une petite ville voisine. Il s’avère que le chien n’est jamais arrivé. Comprenant qu’il s’agit de l’un des chiens de guerre disparus dont s’occupe Titanium Corp, Carter est ravi de leur prêter main forte. Peut-être aussi est-il soulagé d’avoir une raison de retourner là où il redoutait d’aller jusqu’à présent.

En entrant dans le bureau de son associé pour découvrir son cadavre par terre, Hailey est tombée dans une spirale de cauchemar qui ne semble jamais s’arrêter. Enfin, tout bascule lorsque Carter arrive. Que pourrait-elle attendre de la part de l’homme qu’elle a toujours aimé et qui l’a rejetée à d’innombrables reprises ? Elle espérait que son attirance aurait décru, depuis le temps, mais au contraire, elle s’est renforcée.

Alors que le nombre de corps augmente et que la ville est divisée, Hailey prend conscience que Carter l’a toujours soutenue, même s’il risque de mourir dans ce combat qui dégénère. Notamment lorsqu’il retrouve le chien K9 disparu et que son propriétaire actuel compte parmi leurs ennemis…

Il en faut plus pour effrayer Carter, qui prend fait et cause pour ce combat. Avec un peu de chance, cette fois, il n’aura peut-être pas à lutter seul…

Scroll to Top

Stay informed!

Subscribe now to stay up-to-date on all things Dale